egnaseltroma Index du Forum
egnaseltroma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Découvrez Orgy!
stuff notre bourreau (oui celui qui va bientot roxxer a mort xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    egnaseltroma Index du Forum -> Arene -> Les drops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willbix

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: stuff notre bourreau (oui celui qui va bientot roxxer a mort xD) Répondre en citant

voilà donc j aimerai aider a stuff ben avec votre aide car a son lvl c cho et il a deja fais enormement de chose pour la plus part d entre nous et plus encore pour notre guilde
donc j aimerai deja lui craft deux item :

Ceinture Myconsine                            
18 Lamelle de champbis                                   
12 Etoffe de péki
9 Etoffe de meupette
4 Queue magique du péki
3 Poil de skeunk
1 Epine d'ougah
1 Ceinture sombre en abrakleur                      Donc voilà j espere que vous serez nombreux a l aider car c un des meilleur membres de cette guilde (pour moi le meilleur)
1 Krustoture

Et Bracelet Ventré
15 Peau de Bworkette
1 Peau de Skeunk
50 Crinière de trool
10 Tresse du poolay
15 Ecorce de brouture
2 Peau de Bworker
3 Peau du rasboul majeur
1 Bracelet du chef bwork

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultima-goten

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: stuff notre bourreau (oui celui qui va bientot roxxer a mort xD) Répondre en citant

moi je doit avoir des ressources et pis c'est pour mon couz donc je suis de la partie pour les drop =)

nifirose

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: stuff notre bourreau (oui celui qui va bientot roxxer a mort xD) Répondre en citant

... on a pas deja commencer ??^^ Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: stuff notre bourreau (oui celui qui va bientot roxxer a mort xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    egnaseltroma Index du Forum -> Arene -> Les drops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange